Je t'aide à te créer une vie pro sur-mesure !

Bienvenu.E !

Ce programme va te permettre d’arriver à ton entretien professionnel avec un discours béton, ainsi qu’une posture et un mental déterminés à obtenir ton évolution & être le + percutant.e, quelle que soit la personne en face, manager ou RH.

ET SANS AVOIR BESOIN DE BAISSER TES STANDARDS OU DÉCALER TON ÉVOLUTION à PLUS TARD.

Aujourd'hui, tu en as marre de :

  • Ne pas oser demander l’évolution dont tu as envie parce que une fois que tu arrives en entretien, tu perds tes moyens et tu ne formules pas ta demande, ou tu la minimises.

  • Tourner en rond dans ton job et te sentir dévalorisé.e, parce que cela fait quelques mois que tu as demandé une évolution / une augmentation / une mobilité… auprès de ta hiérarchie, et que rien ne vient.

  • D’attendre que les choses se passent pour toi alors que tu sais quelle mobilité tu veux demander en interne, mais que tu ne te lances pas vraiment et que du coup, tu stagnes.  

  • D’arriver en entretien, de demander à évoluer, mais de ne pas te sentir percutant.e, car tu ne sais pas comment t’y prendre pour convaincre ton manager et tes RH de te faire confiance.

  • De ne pas réussir à t’endormir les veilles d’entretien et de broyer du noir après car tu es stressé.e à l’idée de devoir demander une évolution à ton manager et tu ne te sens pas à l’aise sur cet exercice.

ALORS QU’EN RÉALITÉ TU SAIS COMMENT TU VEUX ÉVOLUER ET TU AS ENVIE DE FAIRE AVANCER TA CARRIÈRE ! TU VOUDRAIS JUSTE SAVOIR COMMENT AFFRONTER LES ENTRETIENS AVEC TA HIÉRARCHIE, COMMENT LES CONVAINCRE POUR OBTENIR CE QUE TU SOUHAITES, ET ENFIN FAIRE ÉVOLUER TA CARRIÈRE AU NEXT LEVEL.

Je suis passée par là :

Pendant mes 10 années dans le monde de l’entreprise, l’étape de l’entretien professionnel a toujours été un stress pour moi. Au début, j’y allais sans même savoir ce que je voulais. Avec le temps, j’ai défini ce que je voulais, mais je me débinais au dernier moment et minimisais ma demande. J’en ressortais en colère et frustrée, je ne savais pas convaincre ma hiérarchie ! Petit à petit, en voulant faire avancer ma carrière, entretien après entretien, à force de pratiquer et de me confronter à différents managers & milieux, j’ai développé une méthode hyper efficace pour obtenir ce que je voulais et que ce soit un win-win pour ma hiérarchie aussi. Ca m’a permis de faire enfin évoluer ma carrière en m’alignant à ce que je voulais : quitter mon CDI, obtenir une rupture conventionnelle dans les 6 mois à venir, et lancer mon entreprise en sérénité.

Et voici ce que mes clients ont aussi obtenu pour leur carrière grâce à ma méthodologie :

  • Émeline, chargée de marketing digital dans l’agro-alimentaire, a rompu un contrat à l’étranger qui ne lui convenait plus et obtenu un CDI au siège en France, avec des missions ugradées et une augmentation de salaire de +14%.
  • Mathilde, chef de produit marketing dans le secteur médical, a obtenu une augmentation de salaire de 8% + le recrutement d’un homologue + une formation de 2 jours sur le leadership.
  • Stéphanie, chargée de relations clients dans l’assurance, a posé des limites à son N+1 qui revoyait sans cesse ses objectifs à la hausse. Un an plus tard, ce même boss lui a donné une rupture co pour qu’elle parte créer son entreprise.
  • Ségolène, responsable adjointe dans l’hôtellerie de luxe, a négocié avec les RH de sa future boîte une augmentation de salaire de +30% et des conditions de travail qu’elle ne pensait jamais pouvoir rêver avoir dans son secteur.

ce qui pourrait se passer pour toi, avec une méthodologie claire pour demander en entretien pro tout ce que tu désires pour ton évolution de carrière, avec cet accompagnement de 2 semaines :

  • Savoir exactement ce que tu veux demander à ton manager ou à ton RH. Plus besoin d’attendre que ta hiérarchie te le propose, tu vas droit vers ta prochaine étape de carrière car tu as défini l’évolution que tu voulais.

  • Oser demander réellement ce que tu souhaites à ton manager, sans baisser tes standards ni faire de compromis sur tes envies. Pour obtenir enfin cette augmentation que tu attends depuis longtemps !

  • Te sentir en confiance durant ton processus d’entretiens avec tes RH ou tes managers, car tu parles de tes résultats pour obtenir ce que tu veux. Finis les jours de stress, de ruminations et d’insomnies avant tes entretiens.

  • Convaincre ta hiérarchie de ce que va apporter ta demande, grâce à ton argumentaire béton, qui comprend les intérêts en face.

CE QUE TU VAS APPRENDRE DANS ENTRETIEN CARTONNé :

1/ Définir exactement ce que tu veux comme évolution (démission, rupture co, évolution, nouvelle mission, etc.), pour être le + clair.e et précis.e le jour J sur ce que tu souhaites demander à ta hiérarchie.

2/ Exprimer tes envies profondes à ton manager ou tes RH, en mettant les bons mots sur ce que tu ressens et sur ce dont tu as envie, et en ayant la bonne posture physique et mentale.  

3/ Bâtir un argumentaire qui est convaincant, quelle que soit la personne en face, en préparant les raisons pour lui.elle de te dire oui. Tu vas apprendre à te mettre à sa place et à répondre à ses arguments pour qu’il.elle finisse par être convaincu.e.

4/ Mener l’entretien tout en gardant confiance en ta demande d’évolution, car tu auras préparé tous les scenarii, et que quoi qu’il arrive, tu obtiendras cette évolution, d’une façon ou d’une autre.

CONCRÈTEMENT, VOICI COMMENT ça VA SE PASSER :

Pendant 2 semaines, tu retrouves sur une plateforme en ligne les 5 étapes clés pour préparer tes entretiens. Cette méthodo te fait avancer pas à pas avec, pour chaque étape, une vidéo d’explication concise de ma part & un workbook pour faire tes exercices. Une fois ta place payée, tu reçois un email avec tes accès et tu es prêt.e à commencer !

Ce programme est spécialement conçu pour les leaders de leurs carrières, qui sont salariés dans un job et qui veulent plus : évoluer vers une mobilité interne, une promotion, une rupture conventionnelle, un réajustement de poste… et qui veulent apprendre à ne plus laisser leurs évolutions dépendre du bon-vouloir de leur management ou de leur RH…qui veulent le demander et l’obtenir.

LE PROGRAMME DURE 2 SEMAINES

ET TU ES EN AUTONOMIE

TÉMOIGNAGES

EMELINE
" Cette semaine, je devais annoncer à mon employeur que je souhaitais démissionner. J'appréhendais beaucoup, j'avais peur de sa réaction. J'en ai parlé à Marion et grâce à un exercice que nous avons fait ensemble, j'ai réussi à rationaliser mes peurs et à mettre en place des actions concrètes qui m'ont permises de réussir cet entretien. Mon manager a été très compréhensif et l'entretien s'est très bien passé ! Merci infiniment Marion !"
Chargée de marketing digital dans l'agro-alimentaire
MATHILDE
"Aujourd’hui mon manager m’a annoncé une augmentation de 8% de mon salaire, le recrutement d’un homologue pour me soulager de mon travail, et une formation de 2 jours pour travailler mon leadership ! Tout ça grâce au travail préparatoire que l’on a fait pour mon entretien annuel en début d’année où : ⁃ j’ai pris confiance en moi et en mon travail ⁃ j’ai formulé explicitement mes demandes ; ⁃ J’ai fait part de mon ressenti Je suis sûre qu’il l’a ressenti !!!! Merci MERCI Marion. Ce résultat, c'est grâce à ton accompagnement !"
Chef de produit marketing dans le secteur médical
MARION
" Grâce à ces prises de conscience, j’ai fait un point avec ma cheffe pour faire le point sur mes missions et lui expliquer que mes compétences n’étaient pas utilisées à fond dans mon poste actuel et qu’au contraire, je m’épuisais à remplir des tâches pour lesquelles j’étais moins compétente. Elle a réalisé qu’il en allait de même pour une collègue qui elle était plus douée dans ce qui me posait problème et moins douée dans ce qui m’était naturel et nous avons convenu toutes les 3 d’échanger nos missions et de travailler en binôme pour progresser ensemble. Depuis, j’ai beaucoup plus de facilités à poser mes limites au boulot. "
Chargée de mécenat dans une institution culturelle parisienne
Diapositive précédente
Diapositive suivante

POUR 117€, CARTONNE TOUS TES ENTRETIENS :

Et si tu souhaites aller + loin, je te propose d’ajouter 1 séance de coaching d’1h15 en complément, pour un total de 300€.